Aquafadas V4

Actualité Informatiques

dawan.tv : webTV pour Geeks et Newbies

Aquafadas V4 - 05-01-2016

Aquafadas est une solution made in France de publication pour mobiles qui répond à tous les besoins : magazines, presse, livres, éducation, e-commerce, communication d'entreprise. La version 4 présente de nombreuses avancées en termes de fonctionnalités et de performances pour ce véritable couteau suisse du Digital Publishing.

Encore plus de personnalisation


Grâce à AppFactory et au NextGen Kiosk, l'utilisateur peut personnaliser chaque composant de ses contenus. L'outil Cloud Connect permet de créer de vraies applications par simples glisser-déposer. Chaque élément (vidéo, photo, texte ou diaporama) se place à l'endroit souhaité et peut être entièrement paramétré grâce aux sections dynamiques.

Un nouveau classement par catégories permet de gérer encore plus facilement les parutions. On peut attribuer des critères aux éditions et aux titres, ce qui permet de mieux contrôler leur affichage.

Des performances accrues et une meilleure ergonomie


En version Apple, AppFactory est désormais compatible 64 bits et s'appuie sur la version la plus récente d’XCode. Des correctifs permettent d'améliorer la stabilité pour les utilisateurs iOS9. Sur Android, Aquafadas V4 inclut le template Next Gen Kiosk et une mise à jour de Google Play Services.
L'ergonomie de l'interface de gestion des parutions et des applications est plus intuitive et rapide.

Les utilisateurs de Mac OS peuvent bénéficier de la mise à disposition d'InDesign Authoring en version beta. La génération des projets va ainsi bénéficier de performances nettement améliorées. Pour des publications incluant photos, vidéos et diaporamas, les temps de génération en AVE standard sont réduits de façon spectaculaire. L'outil Aquafadas Connect permettra de passer à la phase de production dès que les éventuels bugs auront été corrigés.

Aquafadas V4 constitue donc une avancée majeure dans le développement de cet outil qui rend l'édition numérique pour mobiles accessible à tous.
rss Internet Audience CopyRight