+ de 1000 screencasts informatiques gratuits sur la création de sites Web, la PAO, la bureautique, Java/JEE, PHP/mySQL, .NET, Linux, VMware...

Actualité Informatiques

dawan.tv : webTV pour Geeks et Newbies

A propos

L’évolution constante des technologies de l’information entraîne de nombreuses mutations au sein de l’entreprise. Elément moteur de cette dynamique du changement, la formation professionnelle accroît de façon importante le degré d’implication des salariés :

- elle étend leur champ de compétences,
- accompagne et rythme leurs missions,
- favorise leur évolution personnelle,
- les prépare concrètement à l’appropriation de leurs nouvelles fonctions.

Lors des formations que nous assurons, nous nous appliquons à cerner tous les besoins exprimés et à assurer un cours qui réponde parfaitement aux attentes professionnelles de notre public.
Dans cette optique, nous proposons également des formations sur mesure. Elles permettent généralement de lancer un projet d’équipe en abordant les points les plus techniques et les plus difficiles à traiter.

En choisissant DAWAN, vous misez sur une pédagogie intelligente alliée à un savoir-faire solide. Vos collaborateurs bénéficieront de l’expérience « terrain » de nos formateurs ; outre les cours qu’ils assurent, nos consultants interviennent en effet sur de nombreux projets d’intégration de systèmes et de développement.

Organisme de formation déclaré sous le numéro le 52 44 03634 44 auprès de la Préfecture de la Région des Pays de la Loire (Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat), DAWAN est une société créée en mars 2000 à Nantes et qui est implantée à Paris depuis mars 2004, à Lyon depuis 2008 et à Lille depuis 2009. DAWAN développe plusieurs secteurs de compétences complémentaires :
- La gestion de projet Internet
- La création d'Intranet
- La formation

Pour en savoir plus sur notre société ou nos cours, vous pouvez nous appeler au 0810.001.917 ou nous contacter par le biais du formulaire de demande de renseignements.

 

rss Internet Audience CopyRight